Le Groupe BURBAN Palettes s’implante à Sablé-sur-Sarthe

Ormes, le 1er mars 2016


Spécialisé dans la collecte, le tri et le recyclage de palettes, le Groupe BURBAN Palettes consolide son implantation dans l’Ouest avec l’ouverture de sa 17e agence. C’est sur le parc d’activités d’Ouest Park à Sablé-sur-Sarthe, que ce nouveau site émergera d’ici septembre 2016.

Un renforcement de son maillage territorial

Avec cette nouvelle implantation, c’est désormais 17 agences que compte le Groupe BURBAN Palettes. L’opération permet ainsi au groupe de renforcer son maillage territorial en faisant de la proximité, l’une de ses priorités. Toujours au plus prêt de ses clients, Il répond ainsi à leurs besoins de façon optimale tout en réduisant les trajets.

Quand proximité rime avec développement durable

Acteur incontournable de l’économie circulaire à travers ses différents métiers, BURBAN Palettes s’engage dans une démarche responsable.
Ce souci du développement durable se traduit notamment par une attention toute particulière portée sur les émissions de gaz à effet de serre. Grâce à ses nombreuses implantations en France, les trajets et les charges des camions sont ainsi optimisés afin de réduire considérablement les consommations de carburant et les rejets de CO2.

BURBAN PALETTES moteur de l’économie

Basé à Ormes dans le Loiret, le Groupe BURBAN Palettes et ses filiales, a développé un ensemble de prestations et de services autour de la palette sous toutes ses formes. Partenaire des acteurs de la chaîne économique, il met en œuvre des solutions pratiques et innovantes pour répondre à toutes les demandes, de la fabrication à la réparation en passant par la gestion de flux. Ainsi, le groupe compte aujourd’hui près de 400 salariés et c’est une quinzaine d’emplois qui verront le jour d’ici la fin d’année avec l’ouverture de ce nouveau site.

PARTAGEZ L'ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email