Le Groupe BURBAN PALETTES poursuit sa politique d’extension et renforce sa présence en Ile-de-France.

Ormes, le 28 avril 2016


Spécialisé dans la collecte, le tri et le recyclage de palettes, le Groupe BURBAN PALETTES consolide son implantation en Ile-de-France avec l’ouverture de sa 18e agence. C’est rue du Bois des Saint Pères à Cesson (77), que ce nouveau site a vu le jour.

Le Groupe BURBAN PALETTES poursuit sa croissance

Largement présent en Ile-de-France avec ses agences de Flins (78), Chevilly-Larue (94), Lagny (77) et de Moissy-Cramayel (77), BURBAN Palettes renforce son implantation avec l’ouverture du site de Cesson (77).

C’est désormais 18 agences que compte le Groupe BURBAN PALETTES sur l’ensemble du territoire national.

Un investissement de plus de 100 000 euros, une surface de 1.5 hectare et une dizaine d’emplois créée à terme : tel est le profil de ce nouveau site.

Un site dédié

« Le site moisséen, ouvert en 2014, connait aujourd’hui le succès escompté face à un marché grandissant et n’aura bientôt plus la capacité de répondre à toutes les demandes. Il a donc fallut remédier rapidement à cette situation » explique Didier BURBAN, PDG du Groupe BURBAN PALETTES.

Le site de Cesson permettra donc de désengorger l’agence de Moissy en prenant en charge la réparation d’une partie de ses palettes, et ce dans un souci permanant de satisfaction client.

BURBAN PALETTES, acteur majeur du développement durable

BURBAN PALETTES a compris dès ses débuts que le recyclage était une nécessité pour préserver les ressources naturelles. Voilà pourquoi 100% des palettes sont valorisées depuis 1989. En effet, celles qui ne peuvent être réparées compte-tenu de leur état, sont broyées. Elles alimentent ainsi des chaudières biomasses ou sont utilisées pour la fabrication de panneaux agglomérés.

L’agence de Cesson, ne dérogera donc pas à la règle et devrait valoriser dès la première année près de 700 000 palettes.

PARTAGEZ L'ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email