400 personnes réunies à l’occasion de l’inauguration de l’agence de Sablé-sur-Sarthe (72)

Après 7 mois de travaux, et un investissement de 1,8 millions d’euros, les collaborateurs de Burban Palettes étaient fiers de présenter leur nouvelle agence.

Après 7 mois de travaux, et un investissement de 1,8 millions d’euros, les collaborateurs de Burban Palettes étaient fiers de présenter leur nouvelle agence, implantée à Sablé-sur-Sarthe, aux 400 personnes présentes lors de l’inauguration du vendredi 31 mars 2017. Ainsi, fournisseurs, clients, partenaires mais aussi grand public ont pu découvrir les 12 000 m2 de bâtiments sur le site de 2,2 hectares, situé idéalement à 400 mètres de l’autoroute A11, au cœur de la zone d’Ouest Park, dans le triangle stratégique Le Mans – Laval – Angers.

Au programme, visites du site organisées et menées par Mélissa Potelle, Responsable du site, présentation de l’historique du Groupe Burban, et cocktail déjeunatoire, le tout en présence de Clara Morgane venue spécialement pour l’occasion et qui s’est prêtée à une séance photos dédicacées avec les invités.

Après ces festivités, place aux palettes ! Le site, ouvert depuis un mois seulement, compte déjà un stock de 7 000 palettes, et devrait voir rapidement son activité s’envoler, avec à la clé de nouvelles embauches.

PARTAGEZ L'ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email